Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © thinkstock

Attaqué par un alligator il y a dix ans, il survit cette fois à une morsure de requin

États-UnisLe week-end dernier, un homme qui pêchait le homard en Floride, aux États-Unis, a été attaqué par un requin. Il y a dix ans, Justin Stuller avait déjà survécu à une attaque d’alligator, rapporte le journal local Miami Herald. Miraculé, l'homme de 38 ans semble avoir une bonne étoile. 

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  1. Un mégot provoque un incendie de végétation sur un toit à Molenbeek-Saint-Jean

    Un mégot provoque un incendie de végétation sur un toit à Molenbeek-Saint-Jean

    Un incendie s’est déclaré, samedi vers 14h40, sur le toit plat d’un immeuble à appartements situé quai de l’Industrie à Molenbeek-Saint-Jean. Les habitants ont été évacués par la police de Bruxelles-Ouest avant l’arrivée des pompiers sur place. L’un des résidents, un homme dans la quarantaine, a commencé à éteindre le feu avec la lance d’incendie mise à disposition dans l’immeuble. Il s’est blessé à la cheville en sautant sur le toit et a dû être transporté à l’hôpital, a indiqué en fin de journée le porte-parole des pompiers de Bruxelles, Walter Derieuw.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.