AP
Plein écran
© AP

Au procès de l'attentat de Nice, la colère d'une mère: “Ma fille de 12 ans a été découpée en morceaux”

“Ma fille a été assassinée deux fois. Une fois par un fou, la seconde fois par la médecine légale”... D’une voix calme et posée Anne Gourvès, mère d’Amie, 12 ans, tuée le 14 juillet 2016, a fait entendre jeudi la voix de la colère de parents meurtris au procès de l’attentat de Nice.

  1. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Le père de Mélanie est soupçonné du meurtre de son petit ami: “S'il l’avait fait, il me l'aurait sûrement dit”

    Le père de Mélanie est soupçonné du meurtre de son petit ami: “S'il l’avait fait, il me l'aurait sûrement dit”

    Le compagnon de Mélanie a été abattu de huit balles le long d’une route à Dixmude un soir d’été en juillet dernier. Le lendemain, le père de la jeune femme a été arrêté, soupçonné d’être le meurtrier. L’homme, qui se trouve actuellement en prison, est le principal suspect dans cette affaire. Pourtant, Mélanie est sûre qu'il est innocent, comme elle l’a expliqué à nos collègues du journal Het Laatste Nieuws.