Plein écran
Rue Jean Dubrucq, à Molenbeek-Saint-Jean © Google Maps

Autopsie ordonnée pour le corps retrouvé samedi rue Jean Dubrucq à Molenbeek

Le parquet de Bruxelles a ordonné une autopsie du corps retrouvé samedi dans la rue Jean Dubrucq à Molenbeek-Saint-Jean, a-t-il indiqué mardi. Une information judiciaire a été ouverte au sujet de ce décès. L'identité de la victime et les causes de la mort sont actuellement toujours inconnues.

“Une autopsie a été ordonnée pour déterminer l'identité de la personne et les circonstances du décès", a expliqué mardi Stéphanie Lagasse, porte-parole du parquet de Bruxelles.

Intervention rue Jean Dubrucq

Samedi, plusieurs patrouilles de la zone de police Bruxelles-Ouest sont intervenues rue Jean Dubrucq, à Molenbeek-Saint-Jean, après la découverte d'un cadavre à cet endroit.

Le parquet de Bruxelles a ensuite confirmé lundi qu'une personne décédée avait été retrouvée dans cette rue. "Le laboratoire de la police fédérale et le médecin légiste ont été requis sur place par le parquet. Le dossier est à l'information", avait-il précisé. 

  1. Plusieurs centaines de milliers d'euros de bijoux volés chez Clotilde Courau et le prince de Savoie

    Plusieurs centaines de milliers d'euros de bijoux volés chez Clotilde Courau et le prince de Savoie

    Des voleurs entrés par effraction au pied-à-terre parisien de l’actrice Clotilde Courau et du prince Emmanuel-Philibert de Savoie en leur absence sont repartis vendredi après-midi avec de nombreux bijoux, dévoile lundi Le Parisien, qui précise que personne n’a été blessé. Le préjudice du cambriolage n’a pas encore été exactement établi mais serait de plusieurs centaines de milliers d’euros (200.000 euros ou près d’un demi-million, selon les estimations avancées respectivement par BFMTV et Le Parisien).