Illustration.
Plein écran
Illustration. © ANP XTRA

Avant Waimes, le pédophile multirécidiviste avait causé des problèmes dans d’autres villages

Au mois d’avril, un pédophile multirécidiviste s’est installé devant l’école de Sourbrodt-Gare, à Waimes, en province de Liège. Au-delà des faits qui l’ont mené en prison, ce n’est pas la première fois que le septuagénaire fait parler de lui en mal dans la région. “Il aurait fait croire n’importe quoi à n’importe qui, tellement il était beau parleur.”

  1. Indignation à Waimes: un pédophile multirécidiviste logé en face de l’école primaire

    Indignati­on à Waimes: un pédophile multiréci­di­vis­te logé en face de l’école primaire

    Dans le village de Sourbrodt, à Waimes, en province de Liège, c’est l’indignation. Voilà un mois, un septuagénaire s’est installé en face de l’école primaire de la rue de la Station. Ce que viennent de découvrir les habitants du village et parents d’élèves fait froid dans le dos. L’homme en question est en fait un pédophile multirécidiviste connu de la justice depuis les années 70 pour divers faits de mœurs.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »