Angelo Lo Presti a disparu à Liège en juin ou août 2020. Depuis, sa famille n'a plus de nouvelles de lui. La police vient de diffuser un avis de recherche.
Plein écran
Angelo Lo Presti a disparu à Liège en juin ou août 2020. Depuis, sa famille n'a plus de nouvelles de lui. La police vient de diffuser un avis de recherche. © D.R.

Avez-vous vu Angelo, disparu à Liège, il y a un an? “J’ai vraiment l’espoir qu’un jour, il reviendra à la maison”

InterviewLe 27 août 2020, Angelo Lo Presti, un homme âgé 54 de ans, a été vu pour la dernière fois place du Marché à Liège. Depuis, il ne s’est plus manifesté. La police vient de lancer un avis de recherche. Béatrice, sa compagne, et Loredana, sa fille, gardent espoir. Elles nous expliquent ce qu'il s’est passé les quelques jours avant sa disparition.

  1. Chute du téléphérique: emmené en Israël par son grand-père, Eitan va finalement revenir en Italie
    Mise à jour

    Chute du téléphéri­que: emmené en Israël par son grand-pè­re, Eitan va finalement revenir en Italie

    La Cour suprême israélienne a confirmé lundi la décision de la justice de renvoyer en Italie Eitan, seul survivant du terrible accident de téléphérique survenu le 23 mai 2021 à Stresa (Piémont). Le petit garçon âgé de 6 ans a perdu ses parents et son petit-frère dans la catastrophe. Au coeur d’une dispute familiale, il a ensuite été enlevé et emmené en Israël par son grand-père maternel.
  1. Un Belge tué d’au moins cinq balles dans une maison de la Costa del Sol

    Un Belge tué d’au moins cinq balles dans une maison de la Costa del Sol

    La police espagnole a retrouvé le corps sans vie d’un Belge sur la Costa del Sol. Selon le journal espagnol “Diaro Sur”, la victime est un homme de 41 ans. Il aurait été tué d’au moins cinq balles à Alhaurín el Grande, une commune située à une demi-heure de route des villes de Marbella et de Malaga. On sait encore peu de choses sur l’enquête, mais il pourrait s’agir d’un crime lié à la drogue.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.