Plein écran
© DR

Bagarre générale à Blankenberge: des images hallucinantes

mise à jourUne importante bagarre a eu lieu samedi après-midi à Blankenberge, a rapporté HLN. Des dizaines de jeunes se sont rebellés et ont affronté la police, sous l’oeil de nombreux témoins. Des parasols ont notamment été utilisés comme “armes”. La police locale a dû faire appel à des renforts.

  1. Tentative d'évasion par hélicoptère: la société de location et la pilote se constituent parties civiles

    Tentative d'évasion par hélicoptè­re: la société de location et la pilote se constitu­ent parties civiles

    La société de location d'hélicoptères et la pilote qui ont été victimes vendredi dernier d'un détournement, ont décidé de se constituer parties civiles dans l'instruction judiciaire en cours, ont-ils fait savoir mardi à l'agence Belga. Ils demandent également à la presse de respecter leur quiétude et leur droit à la vie privée, renvoyant à leur avocat John Maes pour toute question éventuelle.
  2. Un jeune cycliste décède après avoir été projeté à plus de vingt mètres par une camionnette

    Un jeune cycliste décède après avoir été projeté à plus de vingt mètres par une camionnet­te

    Un jeune cycliste a perdu la vie dans un accident survenu lundi matin à Sinay, en Flandre-Orientale, rapporte Het Laatste Nieuws. La victime a été percutée par une camionnette alors qu’elle voulait traverser la rue à vélo. “J’ai tenté de l’aider. Il a d’abord percuté notre boîte aux lettres en béton et s’est retrouvé sous l’arrière de ma voiture”, raconte une habitante du quartier.
  3. Un Belge suspecté d'avoir acheté une fillette en Afrique arrêté au Portugal

    Un Belge suspecté d'avoir acheté une fillette en Afrique arrêté au Portugal

    Un quadragénaire originaire de Guinée-Bissau et naturalisé Belge a été arrêté à l’aéroport de Lisbonne, au Portugal, pour soupçons de trafic d’enfant, a relaté mardi HLN, sur base d’informations de médias portugais. L’homme de 45 ans était en route vers Bruxelles avec une petite fille de 5 ans. Bien que le suspect affirmait être le père de l’enfant, la police croit qu’il a acheté la fillette pour l’emmener en Belgique.