Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © afp

Bloqué au sol chez lui depuis six mois, un homme de 300 kilos va (enfin) être évacué

FranceDepuis six mois, un homme de 52 ans pesant environ 300 kilos est coincé dans son appartement. Tombé au sol et ne pouvant pas se relever, cet habitant de Perpignan, dans le sud de la France, est entouré de détritus. C’est son frère qui vient lui apporter à manger. En septembre prochain, Alain va être évacué, a annoncé la préfecture à L’Indépendant.

  1. Stefanie a perdu la vie dans un étrange accident de la route: le parquet demande l’arrestation du petit-ami

    Stefanie a perdu la vie dans un étrange accident de la route: le parquet demande l’arrestation du petit-ami

    Un tragique accident de la route s’est produit sur la Noordhoutstraat à Tronchiennes (Gand) jeudi matin. Stefanie Verstappen, 25 ans, se rendait à son travail aux côtés de son petit ami quand le véhicule a quitté la route pour terminer sa course dans le fossé. Elle n’a pas survécu. Son petit ami a affirmé qu’il n’était pas au volant, mais les premières conclusions de l’enquête le contredisent. Le parquet a demandé qu’il soit placé sous mandat d’arrêt. Le jeune homme doit comparaître devant un juge d’instruction ce vendredi.
  2. Deux jeunes femmes agressées en France pour une jupe “trop courte”

    Deux jeunes femmes agressées en France pour une jupe “trop courte”

    Un jeune de 18 ans a été placé en garde à vue à Mulhouse (est), accusé d'avoir agressé deux jeunes femmes au motif que l'une d'elles portait une jupe "trop courte", a-t-on appris jeudi de source policière, quelques jours après un incident du même type à Strasbourg. La scène s'est déroulée mercredi après-midi, alors que les deux amies, âgées de 18 ans, attendaient à une station de tramway dans le centre de Mulhouse, selon cette même source.