Carambolage sur l’E42: le conducteur fantôme entre la vie et la mort

Un grave accident provoqué par un conducteur fantôme a eu lieu mercredi vers 10h00 sur la E42 Namur-Mons à hauteur de Spy, indique la police fédérale, confirmant une information de RTL Info. 

Pas moins de cinq véhicules, dont un camion, ont été impliqués dans l'accident.  La circulation est fortement perturbée, mais "tout devrait rentrer dans l'ordre vers 12h30", précise Sandra Eyschen, attachée de presse de la police fédérale.

Le conducteur fantôme entre la vie et la mort

Le conducteur fantôme à l’origine de l’accident est lourdement blessé et pourrait perdre la vie, indique le parquet namurois. Un prélèvement sanguin a par ailleurs été demandé afin de savoir s’il conduisait sous influence.

A ce stade, rien n’indique pourquoi le conducteur fantôme, un homme né en 1945, circulait en sens inverse. L’enquête est en cours.

  1. Un policier soupçonné de violences à Molenbeek mis à l’écart
    Play

    Un policier soupçonné de violences à Molenbeek mis à l’écart

    Un policier de la zone Bruxelles-Ouest a été filmé par un riverain lundi soir, dans la rue du Presbytère à Molenbeek-Saint-Jean, en train d'asséner des coups de pied et de poing dans la tête d'un suspect maîtrisé et au sol, selon une information diffusée mardi par La Capitale et la RTBF et confirmée par la porte-parole de la zone de police de Bruxelles-Ouest (Molenbeek-Saint-Jean, Koekelberg, Jette, Ganshoren et Berchem-Sainte-Agathe).