Catherine Moureaux, bourgmestre de Molenbeek (PS).
Plein écran
Catherine Moureaux, bourgmestre de Molenbeek (PS). © BELGA

Catherine Moureaux interpelle la ministre de l’Intérieur après une fusillade à Molenbeek: “Je suis en colère”

mise à jourDes policiers ont été appelés vers 13h30 jeudi pour une bagarre rue de l’Intendant à Molenbeek-Saint-Jean et y ont trouvé deux personnes blessées, qui ont été transportées à l’hôpital, a indiqué un porte-parole de la police locale de Bruxelles-Ouest (Molenbeek-St-Jean, Jette, Ganshoren, Berchem-Sainte-Agathe et Koekelberg). Une des victimes a été blessée par balles, selon une information obtenue à bonne source. La bourgmestre Catherine Moureaux (PS) a, dans la foulée, appelé la ministre de l’Intérieur Annelies Verlinden (CD&V) à renforcer les rangs de la police.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  1. Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opérateur
    Montelco

    Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opéra­teur

    En votre qualité de consommateur, vous avez tout intérêt à comparer votre abonnement GSM actuel aux propositions des autres opérateurs. Malgré cet état de fait, certains hésitent encore à changer d’opérateur. Pour quelle raison ? Ils pensent que changer d’opérateur signifie changer de numéro et n’ont nullement envie de se compliquer la vie. Mais ils se trompent. MonTelco.be met les choses au point.
  2. Laure regrette sa liposuccion réalisée en Tunisie: “J’en pleure tous les jours”

    Laure regrette sa liposucci­on réalisée en Tunisie: “J’en pleure tous les jours”

    Laure, une habitante d’Arquennes, près de Seneffe, a subi une liposuccion l'année passée en Tunisie. Un choix qu’elle regrette amèrement aujourd’hui. Les résultats ne sont pas du tout ceux qu’elle espérait. Pire, cette opération ratée lui a complètement fait perdre sa confiance en elle. “Mon corps est moche, j’en pleure tous les jours", avoue-t-elle à nos confrères du RTL info, qui ont réalisé un reportage sur son histoire.