Le cimetière de la Neuville à Montignies-sur-Sambre (Charleroi) est souillé de la faute d'indélicats
Plein écran
Le cimetière de la Neuville à Montignies-sur-Sambre (Charleroi) est souillé de la faute d'indélicats © L.K.

Ce cimetière de Charleroi devient un dépotoir, l’échevin fulmine: “Les gens n’ont plus aucun respect”

InterviewLe confinement destiné à ralentir la propagation du coronavirus n’est plus d’actualité. Malgré cela, certain(e)s n’abandonnent pas leurs mauvaises habitudes pour autant. Les dépôts clandestins restent un fléau auquel la Ville de Charleroi est confronté. Néanmoins, le manque de civilité a atteint un sommet dernièrement.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.