La police a perquisitionné les domiciles de deux suspects dans la nuit de mardi à mercredi.
Plein écran
La police a perquisitionné les domiciles de deux suspects dans la nuit de mardi à mercredi. © ANP

Ce que l’on sait du tireur présumé de la tentative d’assassinat sur Peter R. de Vries

Le tireur présumé de la tentative d’assassinat sur Peter R. de Vries est un rappeur de Rotterdam de 21 ans, Delano G., selon Algemeen Dagblad. Des policiers lourdement armés ont fait une descente à son domicile à Tiel dans la nuit de mardi à mercredi. Selon certaines sources, le jeune rappeur avait déjà emprunté le chemin de la criminalité auparavant.

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Un jeune homme d'une vingtaine d'années tombe du premier étage de sa maison après une dispute
    gosselies

    Un jeune homme d'une vingtaine d'années tombe du premier étage de sa maison après une dispute

    Un jeune homme d'une vingtaine d'années est tombé de la fenêtre du premier étage de son domicile, lundi en fin d'après-midi à Gosselies. Le parquet de Charleroi a précisé mardi après-midi qu'une instruction avait été ouverte pour tentative de meurtre à la suite de cette chute, confirmant une information de La Nouvelle Gazette. Les jours de la victime sont en danger.
  3. Le message envoyé par le téléphone de Gabby Petito qui a alerté sa mère: “Elle n'appelle jamais son grand-père Stan”

    Le message envoyé par le téléphone de Gabby Petito qui a alerté sa mère: “Elle n'appelle jamais son grand-pè­re Stan”

    La mère de Gabby Petito a signalé avoir reçu un mystérieux message envoyé depuis le téléphone portable de la victime le 27 août. Le message faisait référence à Stan, le grand-père de Gabby. Mais selon sa famille, Gabby ne l’a jamais appelé par son prénom. Autre nouvel élément troublant: une vidéo YouTube du couple montre qu’avant la disparition de sa fiancée, Brian Laundrie lisait un thriller sur trois femmes disparues.