Cet individu est suspecté d'avoir commis un viol à Laeken
Plein écran
Cet individu est suspecté d'avoir commis un viol à Laeken © Police

Cet homme est suspecté d’avoir commis un viol à Bruxelles

Lorsque la justice et la police piétinent, elles tentent de relancer leurs enquêtes par un appel à témoins ou un avis de recherche. Le Parquet de Bruxelles a décidé d’employer cette méthode dans le cadre d’un viol survenu le dimanche 22 mai 2022 en matinée.

  1. Handicapée mentale, Evlyn a été violée par un inconnu: il court toujours et sa mère réclame justice
    Interview

    Handicapée mentale, Evlyn a été violée par un inconnu: il court toujours et sa mère réclame justice

    Il y a près de quatre ans, Evlyn a été victime d’un viol. La jeune femme, âgée aujourd’hui de 23 ans, est née avec un retard mental estimé à 80%. À l’époque, elle a été incapable de décrire son agresseur. Faute de preuves, le dossier a été classé sans suite. Mais sa mère n’abandonne pas. Elle cherche un nouvel avocat dans l’espoir qu’il puisse rouvrir le dossier, que justice soit enfin rendue et que l’individu qui a violemment agressé sa fille paie pour son crime.
  2. Un Français de 25 ans interpellé après une longue course-poursuite sur l'E-19 et l'E-17

    Un Français de 25 ans interpellé après une longue cour­se-poursuite sur l'E-19 et l'E-17

    Un homme a été interpellé jeudi soir après une course-poursuite qui a débuté sur l'autoroute E19 à Meer (Hoogstraten), en province d'Anvers, et qui s'est terminée, sans faire de blessés, sur l'E17 à Waasmunster, en Flandre orientale. La police a réussi à stopper l'automobiliste, qui était en possession d'un kilo de cannabis, en crevant un des pneus du véhicule, a indiqué vendredi le parquet de Flandre orientale.