Naïma Jillal.
Plein écran
Naïma Jillal. © DR

Cette baronne de la mafia néerlandaise de la drogue a-t-elle été tuée et enterrée en Belgique? Des vêtements et un sac retrouvés à Anvers

Une enquête néerlandaise dans l'affaire d'une femme portée disparue dans le milieu des stupéfiants en 2019 a mené jusqu'à un entrepôt dans la zone portuaire d'Anvers, a fait part la police néerlandaise lundi soir. Selon les médias aux Pays-Bas, la personne disparue est clé dans le commerce international de cocaïne.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. La mafia de la drogue a-t-elle été vraiment éliminée? “Quand un canal de contrebande est détruit, ils injectent de l’argent dans un autre”

    La mafia de la drogue a-t-elle été vraiment éliminée? “Quand un canal de contreban­de est détruit, ils injectent de l’argent dans un autre”

    “Ceux qui pensent que le problème de la cocaïne à Anvers est maintenant réglé, ou presque, se trompent. Tout va continuer”. L’avocat anversois Omar Souidi se montrait pessimiste ce week-end dans Het Laatste Nieuws. Après l’opération “Sky”, la mafia de la drogue a-t-elle été efficacement éliminée? Ou sont-ils déjà en train de remplir le prochain conteneur d’”or blanc” à destination d’Anvers? “C’est sans fin.”
  3. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.