La piscine de Charleroi-les-Bains à Loverval (Gerpinnes) est envahie par des coulées de boue
Plein écran
La piscine de Charleroi-les-Bains à Loverval (Gerpinnes) est envahie par des coulées de boue © J.L. et C.G.

Charleroi-les-Bains est sous eau, la piscine est fermée: “La première fois”

InterviewLe mois de juillet est particulièrement pluvieux dans nos contrées. Ces dernières heures s’apparentent même à un véritable déluge. Une véritable catastrophe naturelle. Même si elle n’est pas la plus touchée jusqu’ici, la région de Charleroi n’est pas épargnée.

  1. L’hôpital de Huy inondé, les consultations et examens annulés jusqu’à lundi

    L’hôpital de Huy inondé, les consultati­ons et examens annulés jusqu’à lundi

    L’hôpital de Huy fait partie des innombrables bâtiments inondés en bord de Meuse ce jeudi. L’établissement de santé a informé sur Facebook que les consultations et examens étaient “exceptionnellement” annulés jusqu’à lundi à cause de ces inondations. “Veuillez reprendre contact avec notre service de rendez-vous dès ce lundi”, indique l’hôpital, s’excusant pour le désagrément.
  2. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!