Thierry Vanderveck, alors en couple avec Chloé Stévenin, a été tué d'un coup de couteau porté dans le cœur, le 10 décembre 2017, à Herstal.
Plein écran
Thierry Vanderveck, alors en couple avec Chloé Stévenin, a été tué d'un coup de couteau porté dans le cœur, le 10 décembre 2017, à Herstal. © Facebook/BELGA

Chloé Stévenin déclarée coupable du meurtre de Thierry Vanderveck

Après quatre heures de délibération, le jury de la cour d’assises de Liège a déclaré jeudi Chloé Stévenin, âgée de 23 ans, coupable d’avoir commis le meurtre de Thierry Vanderveck, 41 ans.

  1. La police ouvre le feu rue de la Loi: un conducteur fonçait sur un agent
    Bruxelles

    La police ouvre le feu rue de la Loi: un conducteur fonçait sur un agent

    La police bruxelloise a ouvert le feu dimanche matin sur une voiture qui avait foncé sur un véhicule de police et aurait heurté un inspecteur de police. Le conducteur de la voiture, qui a été blessé, a pu être appréhendé, a indiqué à Belga le parquet de Bruxelles. En raison de l'incident, la rue de la Loi était partiellement fermée dimanche matin entre la rue des Deux Églises et la rue du Commerce.
  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. “Je vais te détruire”: Selahaddin Tankisi reconnu coupable de l'assassinat de Mehmet Özkaraman
    Mise à jour

    “Je vais te détruire”: Selahaddin Tankisi reconnu coupable de l'assassi­nat de Mehmet Özkaraman

    Le jury populaire a déclaré, jeudi, aux assises d’Anvers, Selahaddin Tankisi, 60 ans, coupable de l’assassinat du tailleur Mehmet Özkaraman, 54 ans, qui avait été poignardé à mort il y a trois ans dans sa boutique. La défense n’a pas contesté l’intention de tuer, mais bien la préméditation. Le jury a, en revanche, estimé qu’il y avait des preuves suffisantes.