Les parents d'Eitan (visage flouté) sont décédés dans l'accident: Amit Biran (son père) et Tal Peleg (sa mère). Son grand frère Tom (non présent sur la photo) également, ainsi que ses arrière-grands-parents venus d’Israël pour passer quelques jours dans la région.
Plein écran
Les parents d'Eitan (visage flouté) sont décédés dans l'accident: Amit Biran (son père) et Tal Peleg (sa mère). Son grand frère Tom (non présent sur la photo) également, ainsi que ses arrière-grands-parents venus d’Israël pour passer quelques jours dans la région. © RV

Chute d’un téléphérique: l’unique survivant du drame, un enfant de 5 ans, “en phase de réveil”

Le directeur général de l’hôpital turinois Regina Margherita a donné des nouvelles du petit Eitan, 5 ans, unique rescapé de la tragédie de Stresa, dans le nord de l’Italie, où la chute d’un téléphérique ce dimanche a fait 14 morts dont cinq membres de sa famille. 

  1. Tragique accident de téléphérique en Italie: voici les quatorze victimes

    Tragique accident de téléphéri­que en Italie: voici les quatorze victimes

    La chute d’une cabine de téléphérique a fait 14 morts dimanche à Stresa, une station balnéaire du Piémont sur les rives du lac Majeur, dans le nord de l’Italie. La plupart des personnes ont été tuées sur le coup, selon les autorités. Deux autres enfants ont été emmenés à l’hôpital, grièvement blessés. L’un d’entre eux a succombé à ses blessures. Voici les quatorze victimes de ce tragique accident.
  2. Vous avez perdu vos clés de voiture: et l'assurance dans tout ça ?
    Independer

    Vous avez perdu vos clés de voiture: et l'assuran­ce dans tout ça ?

    Le réveil n’a pas sonné, vous allez être en retard au travail et, en plus de ça, vos clés de voiture sont introuvables. Ce matin, c’est stress niveau 100! Vous foncez vers le double de votre clé pour prendre la voiture. Mais que se passe-t-il si vous ne parvenez vraiment pas à retrouver votre clé de voiture? Ou si elle a été volée? Que devez-vous faire et combien vous coûtera une nouvelle clé? Independer.be vous explique tout.
  3. La facture énergétique élevée: les achats groupés peuvent-ils réduire les prix?
    Monenergie.be

    La facture énergéti­que élevée: les achats groupés peu­vent-ils réduire les prix?

    Les prix de l’énergie continuent de battre tous les records. De nombreux consommateurs espéraient pouvoir négocier des prix moins élevés via leur achat groupé pour l’électricité et le gaz naturel. Malheureusement, il n’a mené à rien, en réalité. L’achat groupé d’iChoosr n’a donné aucun résultat tandis que la proposition pour un tarif variable via Wikipower s’avère plus chère que les meilleurs tarifs obtenus par ceux qui ont effectué une comparaison individuelle. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.