Le supposé code, écrit dans la neige
Plein écran
Le supposé code, écrit dans la neige © KameraOne

Ciblée par des criminels, cette jeune femme a été avertie à temps par ses followers

mise à jourUne étudiante de 27 ans l’a peut-être échappé belle grâce à ses milliers de “followers” sur le réseau social TikTok: perplexe devant l’inscription “1F” tracée dans la neige devant son domicile, elle a été alertée du possible danger derrière ce code.

  1. 27 ans après la disparition de Julie et Mélissa, un ex-gendarme règle ses comptes: “On dérangeait”

    27 ans après la dispariti­on de Julie et Mélissa, un ex-gendarme règle ses comptes: “On dérangeait”

    Il y a 27 ans très exactement, Julie Lejeune et Mélissa Russo disparaissaient à Grâce-Hollogne. Leur ravisseur, Marc Dutroux, séjourne toujours en prison. Mais de nombreuses questions subsistent. Et un ancien membre de la 3SRC à la BSR de Bruxelles, Aimé Bille, profite de cette triste date anniversaire pour partager son ressenti et son indignation par rapport au déroulement de l’enquête.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »