Combien de meurtres Michel Fourniret a-t-il réellement commis? Une dizaine d’ADN inconnus relevés sur un matelas

Une dizaine d’ADN inconnus ont été retrouvés sur un matelas du tueur en série Michel Fourniret, relatent AFP et Le Parisien. Ils devraient être comparés avec ceux de victimes ou de disparues d’affaires non élucidées. Une trentaine de “cold cases” pourraient ainsi être réexaminés. 

  1. Michel Fourniret a enlevé, violé et tué Estelle Mouzin, l’ADN partiel de la fillette retrouvé sur un matelas
    Mise à jour

    Michel Fourniret a enlevé, violé et tué Estelle Mouzin, l’ADN partiel de la fillette retrouvé sur un matelas

    Le tueur en série Michel Fourniret a bien séquestré, violé et tué Estelle Mouzin dans une maison familiale désertée des Ardennes, selon les derniers aveux de son ex-épouse, relançant l’espoir, 17 ans après, de retrouver le corps de la fillette. L’ADN partiel d’Estelle Mouzin a été retrouvé à deux endroits sur un matelas saisi en 2003 dans la maison de la sœur défunte de Michel Fourniret, à Ville-sur-Lume où le tueur est série est soupçonné de l’avoir séquestrée, a indiqué vendredi l’avocat de son ex-femme.
  2. Cinq ans de prison pour avoir abusé de sa propre fille

    Cinq ans de prison pour avoir abusé de sa propre fille

    Un homme de 38 ans, originaire de Tessenderlo (Limbourg), a été condamné lundi à cinq ans de prison par le tribunal correctionnel de Hasselt pour avoir abusé de sa propre fille pendant des années. Il écope aussi de cinq ans de probation. L'homme a avoué avoir abusé de sa fille jusqu'à ses 13 ans, les sévices ayant commencé lorsqu'elle avait 3 ou 4 ans. Il a été déchu de ses droits civiques et ne peut plus être en contact avec des mineurs.