L’intérieur de la maison dans laquelle le nouveau suspect numéro 1 de l’affaire Maddie a résidé en Algarve, au Portugal
Plein écran
L’intérieur de la maison dans laquelle le nouveau suspect numéro 1 de l’affaire Maddie a résidé en Algarve, au Portugal © AFP

Comment des cambrioleurs ont envoyé “par hasard” le ravisseur présumé de Maddie derrière les barreaux

Le nouveau suspect principal de l’affaire Maddie McCann est en prison pour le viol avec violences d'une touriste américaine de 72 ans. Cet Allemand de 43 ans, Christian Brückner, avait agressé la septuagénaire dans sa maison de Praia da Luz - environ 18 mois après la disparition de la petite Britannique. L’homme a été arrêté après que des cambrioleurs eurent découvert par hasard des images de deux agressions distinctes: le viol d’une femme âgée et celui d'une jeune femme. Toutes deux étaient ligotées. Un échantillon ADN a ensuite confondu l’Allemand pour le viol de la septuagénaire.

  1. Arrestation spectaculaire sur le Ring d'Anvers

    Arrestati­on spectacu­lai­re sur le Ring d'Anvers

    Deux Français ont été arrêtés dimanche sur la bande d’arrêt d’urgence du Ring d’Anvers après avoir tenté d’enlever devant son domicile un certain M.R.C., trafiquant notoire du milieu anversois de la drogue âgé de 25 ans, a relaté mercredi HLN, vidéo à l’appui. Les criminels étaient apparemment en conflit suite à un deal manqué. Les deux Français ont été relâchés après audition. La police judiciaire fédérale poursuit l’enquête.