Illustration.
Plein écran
Illustration. © EPA

Comment la police a réussi à démanteler une importante organisation criminelle à Namur

Deux plantations de cannabis ont été découvertes à Wierde et aux Isnes en septembre 2021 et le dossier a désormais été mis à l’instruction après avoir été confié à la police judiciaire fédérale (PJF) de Namur, ont annoncé mercredi Vincent Macq, le procureur du Roi de Namur, et Christian Denayer, directeur judiciaire de la PJF de Namur. Pas moins de 14 personnes ont été mises sous mandat d’arrêt. Plus de 40 kilos de drogue, 90.000 euros, des armes et du matériel ont été saisis.

  1. Le procès d’Yvo T., accusé d’avoir tué un policier à Spa en 2018, a débuté à Tongres

    Le procès d’Yvo T., accusé d’avoir tué un policier à Spa en 2018, a débuté à Tongres

    A l'issue de la lecture de l'acte d'accusation par le procureur général adjoint Ken Witpas, les avocats ont pris la parole lundi dans le procès, devant la cour d'assises de Tongres, du Néerlandais Yvo T., accusé d'avoir abattu un policier en service le 26 août 2018 à Spa (Liège). Me Sven Mary, qui défend l'accusé, a d'emblée informé le jury qu'il n'y aurait pas de débat sur les qualifications de meurtre et de port illégal d'armes.
  2. “Je vais te détruire”: Selahaddin Tankisi reconnu coupable de l'assassinat de Mehmet Özkaraman
    Mise à jour

    “Je vais te détruire”: Selahaddin Tankisi reconnu coupable de l'assassi­nat de Mehmet Özkaraman

    Le jury populaire a déclaré, jeudi, aux assises d’Anvers, Selahaddin Tankisi, 60 ans, coupable de l’assassinat du tailleur Mehmet Özkaraman, 54 ans, qui avait été poignardé à mort il y a trois ans dans sa boutique. La défense n’a pas contesté l’intention de tuer, mais bien la préméditation. Le jury a, en revanche, estimé qu’il y avait des preuves suffisantes.
  3. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.