Le jeune homme s’était fait arrêter deux fois en 2018, une fois en 2019 et une fois en 2020.  Image prétexte.
Plein écran
Le jeune homme s’était fait arrêter deux fois en 2018, une fois en 2019 et une fois en 2020. Image prétexte. © Joel Hoylaerts / Photo News

Contrôlé quatre fois sans permis, il se présente à la gendarmerie en voiture

Un homme de 23 ans a été contrôlé, à quatre reprises, sans permis de conduire entre 2018 et 2021. Lors de sa dernière convocation pour évoquer ces faits, l’homme s’est présenté devant les gendarmes au volant de sa voiture. Il a été incarcéré à la maison d’arrêt, selon le journal français L’Est Républicain.

  1. Un homme tire 21 fois en l’air avec une Kalachnikov à Charleroi: l’inculpé reste en détention préventive
    MISE À JOUR

    Un homme tire 21 fois en l’air avec une Kalachnik­ov à Charleroi: l’inculpé reste en détention préventive

    La chambre du conseil de Charleroi a confirmé vendredi la détention préventive de l’inculpé qui a tiré en l’air à 21 reprises devant un café-bar à Charleroi dans la nuit de vendredi à samedi vers 02h45, a indiqué en fin de journée le parquet de Charleroi. Un appel à témoins a été lancé par la police fédérale pour obtenir des témoignages sur les faits.
  2. Face à la colère des jeunes, Van Quickenborne répond: “Les lois sont ce qu’elles sont, mais je suis prêt à avoir un débat”
    Affaire Sanda Dia

    Face à la colère des jeunes, Van Quickenbor­ne répond: “Les lois sont ce qu’elles sont, mais je suis prêt à avoir un débat”

    Le ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne (Open Vld) est prêt à un débat ouvert sur les peines en Belgique. Mais, selon lui, un équilibre doit être maintenu. “Il ne s’agit pas seulement de vengeance, mais aussi de la manière dont on remet les gens sur le droit chemin”, a-t-il déclaré dimanche sur le plateau de l’émission ‘De Zevende Dag’, sur la VRT.