photo_news
Plein écran
© photo_news

Coronavirus: la Zone de Police Anderlues-Binche passe un cap symbolique de PV

Le beau temps est bien au rendez-vous depuis plusieurs jours. De quoi inciter les gens à sortir de chez eux! Pourtant, les règles de confinement destinées à ralentir la propagation du coronavirus sont toujours d’application en Belgique. Les sorties sont autorisées sous certaines conditions. Dans la région de Charleroi, le message a visiblement du mal à passer.

  1. La police de Charleroi a eu la main lourde le week-end passé: “Ce n’est pas faute d’avoir prévenu”
    Interview

    La police de Charleroi a eu la main lourde le week-end passé: “Ce n’est pas faute d’avoir prévenu”

    Le beau temps était annoncé le week-end passé. Il était bien au rendez-vous pour la première fois de l’année. De quoi inciter les gens à sortir de chez eux! Pourtant, les règles de confinement destinées à ralentir la propagation du coronavirus sont toujours d’application en Belgique. Les sorties sont autorisées sous certaines conditions. Mais la police de Charleroi a constaté que celles-ci n’ont pas vraiment été suivies.
  2. Deux ans après le meurtre de Julie Van Espen, toujours pas de procès en vue

    Deux ans après le meurtre de Julie Van Espen, toujours pas de procès en vue

    Il y a deux ans jour pour jour, Julie Van Espen, une étudiante de 23 ans, était assassinée le long du canal Albert à Merksem (Anvers). Steve Bakelmans, déjà condamné pour viol, avait avoué les faits deux jours plus tard. Il n'est plus sorti de prison depuis. L’enquête judiciaire a été clôturée en deux mois à peine. Pourtant, le procès d’assises se fait attendre. Et il ne devrait pas avoir lieu avant l'année prochaine.
  1. Un camion coupé en deux par un train au Texas
    Play

    Un camion coupé en deux par un train au Texas

    6 mai
  2. William et Kate lancent leur chaîne YouTube
    Play

    William et Kate lancent leur chaîne YouTube

    6 mai