photo_news
Plein écran
© photo_news

Coronavirus: le bilan des PV à Charleroi, Aiseau-Presles, Châtelet et Farciennes

Le confinement et la distanciation sociale sont toujours de mise en Belgique même si le pays va bientôt entrer dans la phase de déconfinement progressif. La police veille à faire respecter ces règles. Toute infraction est depuis quelques semaines maintenant synonyme de procès-verbal (PV). La Zone de Police d’Aiseau-Presles/Châtelet/Farciennes a mis à jour ses chiffres de verbalisation tandis que la Ville de Charleroi fait le point.

  1. La police de Charleroi a eu la main lourde le week-end passé: “Ce n’est pas faute d’avoir prévenu”
    Interview

    La police de Charleroi a eu la main lourde le week-end passé: “Ce n’est pas faute d’avoir prévenu”

    Le beau temps était annoncé le week-end passé. Il était bien au rendez-vous pour la première fois de l’année. De quoi inciter les gens à sortir de chez eux! Pourtant, les règles de confinement destinées à ralentir la propagation du coronavirus sont toujours d’application en Belgique. Les sorties sont autorisées sous certaines conditions. Mais la police de Charleroi a constaté que celles-ci n’ont pas vraiment été suivies.
  2. Coronavirus: les PV dressés lors du week-end pascal dans la région de Charleroi

    Coronavi­rus: les PV dressés lors du week-end pascal dans la région de Charleroi

    Les règles de confinement destinées à ralentir la propagation du coronavirus sont toujours d’application en Belgique. Les sorties sont autorisées sous certaines conditions. Avec le retour du beau temps, les services de police ont un peu partout constaté que les mesures étaient moins suivies par la population. Dans la région de Charleroi, le week-end pascal a vu de nombreuses personnes enfreindre les recommandations du Centre National de Sécurité (CNS).
  1. Effrayante collision entre deux joueurs de baseball
    Play

    Effrayante collision entre deux joueurs de baseball

    15 mai
  2. Joe Biden fait le tour de la Maison Blanche sans masque
    Play

    Joe Biden fait le tour de la Maison Blanche sans masque

    15 mai