La macabre découverte a été faite au milieu des champs à proximité de la rue Taille Colin à Lonzée.
Plein écran
La macabre découverte a été faite au milieu des champs à proximité de la rue Taille Colin à Lonzée. © Google Street View

Corps retrouvé dans une camionnette incendiée à Gembloux: l’homicide volontaire est confirmé

mise à jourLundi, le corps sans vie d’un homme a été découvert dans une camionnette incendiée au milieu d’un champs à Lonzée (Gembloux), a révélé jeudi L’Avenir. Le parquet confirme qu’il s’agit d’un homicide volontaire. L’enquête avance bien, l’identité de la victime et des auteurs devraient être connues dans les prochains jours.

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. Travail au noir et produits non conformes: six instituts de soin des ongles fermés à Bruxelles

    Travail au noir et produits non conformes: six instituts de soin des ongles fermés à Bruxelles

    Six instituts de soin des ongles ont été fermés par les autorités policières et judiciaires, samedi à Bruxelles, et un septième partiellement, à la suite d’une opération de contrôle, selon la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles mardi. Par ailleurs, 19 personnes ont été arrêtées administrativement. Les établissements étaient en infraction, notamment à la législation du travail, en employant des personnes sans les déclarer.