Illustration
Plein écran
Illustration © Getty Images

Coups de couteau au Centre de Sol Cress à Spa : une personne sévèrement blessée

Une importante altercation est survenue samedi soir entre plusieurs résidents du centre Sol Cress, à Spa. Le parquet de Liège a indiqué dimanche qu'une personne avait été sévèrement blessée durant la bagarre au centre d'accueil pour réfugiés.

  1. 2 Belges sur 3 craignent pour leur pension: voici quelques formules fiscalement avantageuses pour épargner
    Economie

    2 Belges sur 3 craignent pour leur pension: voici quelques formules fiscale­ment avantageu­ses pour épargner

    66 % des Belges craignent de ne pas bénéficier d’une pension complète. La médiane de toutes les pensions des salariés en janvier 2020 était de 1 449 euros bruts. On ne sait pas exactement à combien elle s’élèvera à l’avenir. Ainsi, toute personne qui souhaite conserver une marge de manœuvre financière suffisante après la retraite doit se constituer un petit complément pendant sa carrière professionnelle. Les possibilités ne manquent pas, et elles sont souvent assorties d’incitations fiscales. Ci-dessous, Guide-epargne.be a énuméré 7 formules fiscalement avantageuses dans ce contexte.
  2. Des culpabilités de coups et blessures prémédités requises contre Cherabi et Bahou

    Des culpabi­lités de coups et blessures prémédités requises contre Cherabi et Bahou

    L'avocat général Fabienne Bernard a requis, jeudi, devant la cour d'assises de Liège, des culpabilités de coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner, mais avec préméditation contre Brahim Cherabi et Younis Bahou, accusés d'avoir tué Rachid Moumen. Pour le ministère public, il subsiste un doute sur l'intention des deux accusés de causer la mort de la victime. La partie civile réclame, pour sa part, des culpabilités d'assassinat.