Daniel, 67 ans, a été retrouvé dans son habitation du clos des Chardonnerets, à Frameries.
Plein écran
Daniel, 67 ans, a été retrouvé dans son habitation du clos des Chardonnerets, à Frameries. © Google Maps

Daniel, 67 ans, mort étranglé à Frameries: son fils inculpé

Dimanche, Daniel 67 ans, a été trouvé sans vie à son domicile de Frameries, a indiqué, mercredi, le parquet de Mons. Son fils a été inculpé.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Photos, lettres, fichiers audio et vidéo: l'ordinateur retrouvé rue Max Roos a livré tous ses secrets à la cour

    Photos, lettres, fichiers audio et vidéo: l'ordina­teur retrouvé rue Max Roos a livré tous ses secrets à la cour

    Toute la journée de mercredi au procès des attentats du 22 mars 2016 a été consacrée à la poursuite de l’exposé sur le contenu du PC retrouvé dans un sac poubelle rue Max Roos à Schaerbeek, où était situé l’un des deux appartements “conspiratifs” des terroristes. Photos, lettres, documents de propagande, fichiers audio et vidéo, l’appareil regorge d’une mine d’informations permettant de contextualiser l’emploi du temps et les motivations des terroristes. Il a été passé en revue durant deux jours.