Paul A. partage son mode de vie extravagant sur Instagram.
Plein écran
Paul A. partage son mode de vie extravagant sur Instagram. © RV

De la vie de rêve à Dubaï à la prison à Paris: un influenceur français détourne 5,8 millions d’euros d’aides Covid

“Actuellement en prison”: c’est ce qui est écrit sur le profil Snapchat de l’influenceur français de 24 ans, Paul A. Une situation qui contraste fortement avec la vie de luxe qu’il menait auparavant et qu’il affichait sur les réseaux sociaux à ses dizaines de milliers de followers. L’homme est accusé d’avoir détourné 5,8 millions d’euros d’aides françaises liées à la pandémie de Covid-19 et ce, en utilisant un montage auprès d’autoentrepreneurs.

  1. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  2. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  3. Disparition d’enfants à La Calamine: le suspect a été condamné pour des viols d’enfants

    Dispariti­on d’enfants à La Calamine: le suspect a été condamné pour des viols d’enfants

    “Un mandat d’arrêt a été délivré à l’encontre du suspect, âgé de 49 ans, qui a été condamné, en 2009 à une peine de plusieurs années de prison pour des viols d’enfants”, indique lundi le parquet d’Eupen à la suite de la disparition de deux enfants intervenue samedi après-midi à La Calamine. Les enfants avaient été retrouvés quelques heures plus tard dans l’appartement d’un habitant du quartier. L’homme était en sous-vêtements au moment de son interpellation.