Arrestation de Jozef Chovanec sur le tarmac de l'aéroport de Charleroi.
Plein écran
Arrestation de Jozef Chovanec sur le tarmac de l'aéroport de Charleroi. © RV

Décès d'un passager à l'aéroport de Charleroi: “Les policiers n’ont rien à se reprocher”

Me Hayat Karim, avocate de trois des policiers soupçonnés d'être responsables de la mort de Jozef Chovanec, 38 ans, a confié vendredi que "ses clients n'ont rien à se reprocher et qu'aucun élément ne démontre, à l'heure actuelle, qu'ils sont responsables de la mort de la victime." 

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Selon l’avocat de la policière, son salut hitlérien était une “blague”: “Elle n’avait que 22 ans”

    Selon l’avocat de la policière, son salut hitlérien était une “blague”: “Elle n’avait que 22 ans”

    La jeune policière qui a effectué un salut hitlérien dans une cellule de l’aéroport de Charleroi regrette beaucoup son geste. “Mais cet homme n’est pas mort à cause de ce geste”, affirme son avocat aux journalistes de Het Laatste Nieuws. Il souligne que l’atmosphère était très tendue au moment de l’arrestation de Jozef Chovanec. “La situation était de plus en plus explosive. La policière était encore jeune et elle a trouvé ça drôle.”