Nathalie Maillet
Plein écran
Nathalie Maillet © DH

Décès de Nathalie Maillet: l’équipe en place au circuit de Spa-Francorchamps assurera la poursuite des activités

Après la disparition tragique dimanche de Nathalie Maillet, la directrice générale du circuit de Spa-Francorchamps, le conseil d'administration de l'anneau ardennais s'est réuni lundi matin. Il a accordé tout son soutien aux équipes en place pour la poursuite des activités et projets du circuit, peut-on lire dans un communiqué de presse. 

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  1. Laure regrette sa liposuccion réalisée en Tunisie: “J’en pleure tous les jours”

    Laure regrette sa liposucci­on réalisée en Tunisie: “J’en pleure tous les jours”

    Laure, une habitante d’Arquennes, près de Seneffe, a subi une liposuccion l'année passée en Tunisie. Un choix qu’elle regrette amèrement aujourd’hui. Les résultats ne sont pas du tout ceux qu’elle espérait. Pire, cette opération ratée lui a complètement fait perdre sa confiance en elle. “Mon corps est moche, j’en pleure tous les jours", avoue-t-elle à nos confrères du RTL info, qui ont réalisé un reportage sur son histoire.
  2. Un homme envoyé “illico en prison” à Charleroi, plusieurs arrestations dans la foulée

    Un homme envoyé “illico en prison” à Charleroi, plusieurs arrestati­ons dans la foulée

    Le service Peloton Sécurisation et Ordre public (PSO) de la Zone de Police (ZP) de Charleroi a mené une opération intitulée “DILRU2022-06". Celle-ci s’est déroulée ce lundi 27 juin 2022 de 13 heures à 21 heures. Objectif: la sécurisation et le traitement des doléances des riverain(e)s au centre-ville (Intra-Ring) par rapport au deal de rue. Un objectif qui rentre dans le cadre du Plan Zonal de Sécurité (PZS) 2020-2025 de la ZP de Charleroi et plus particulièrement de son plan d’action de “lutte contre les stupéfiants”.
  3. Un commerçant d’Anvers serait impliqué dans un trafic important de montres de luxes volées

    Un commerçant d’Anvers serait impliqué dans un trafic important de montres de luxes volées

    Un trafic international de montres de luxe a été démantelé dans le sud de la France. 152 montres de luxe, 137.875 euros en espèces et 3 kilos de cocaïne ont été saisis. L’Anversois Rafael D. - propriétaire d’une bijouterie près du Meir (l’artère commerciale la plus prestigieuse et la plus fréquentée d’Anvers) - aurait aidé à “nettoyer” les montres volées, afin de les vendre à des sommes importantes. “Si le bijoutier peut rendre la montre comme neuve, cette vente peut facilement dépasser le prix d’achat”, nous explique l’expert en montres de luxe Pierre Darge.