- Attaque terroriste à la machette au Commissariat de Charleroi: deux femmes policiers blessées- Aanslag van Charleroi tegen een politiecommissariaat van de stad8/8/2016pict. by Philip Reynaers © Photo News
Plein écran
- Attaque terroriste à la machette au Commissariat de Charleroi: deux femmes policiers blessées- Aanslag van Charleroi tegen een politiecommissariaat van de stad8/8/2016pict. by Philip Reynaers © Photo News © Photo News

Décès suspect à Charleroi: le quinquagénaire disparu depuis dix jours retrouvé mort

Le corps sans vie d'un quinquagénaire, Jean-Manuel Lange, disparu depuis une dizaine de jours, a été découvert sans vie à proximité du bâtiment du TEC à la ville basse de Charleroi, a indiqué jeudi matin le parquet de Charleroi, confirmant une information de La Nouvelle Gazette. Le dossier a été mis à l'instruction. Une autopsie est actuellement en cours car la mort est considérée comme suspecte.

  1. Il avait frappé et craché sur le personnel de Brussels Airlines: trois mois de prison

    Il avait frappé et craché sur le personnel de Brussels Airlines: trois mois de prison

    Le tribunal correctionnel de Bruxelles a condamné lundi à trois mois de prison un homme qui s’était comporté de manière agressive lors d’un vol régulier de Brussels Airlines. Le voyageur avait frappé et craché sur deux membres de l’équipage avant d’être maîtrisé par d’autres passagers. Des images de l’incident, réalisées avec un smartphone, avaient fait le tour de la presse internationale. L’homme n’était pas présent à son procès et a donc été condamné par défaut.
  2. Double infanticide en Espagne: les autorités tentent toujours de retrouver Tomas Gimeno et sa fille d’un an

    Double infantici­de en Espagne: les autorités tentent toujours de retrouver Tomas Gimeno et sa fille d’un an

    Un double infanticide a semé l’effroi ces dernières semaines en Espagne. Portées disparues le 27 avril, deux jeunes filles ont été tuées par leur père qui voulait infliger une “douleur inhumaine” à leur mère. Le corps d’Olivia, six ans, a été retrouvé jeudi dernier au fond de l’océan, dans un sac et lesté par une ancre de bateau. Celui d’Anna, un an, n’a toujours pas été découvert. Tomas Gimeno est également recherché par les autorités et des doutes s’installent quant à la possibilité qu’il n’ait pas mis fin à sa vie. Les recherches ont repris lundi au large des Canaries. Sans succès, pour l’instant.