Les secours et la zone de police Botha ont été requis mardi en milieu d’après-midi rue de Beauwelz à Momignies pour un décès suspect.
Plein écran
Les secours et la zone de police Botha ont été requis mardi en milieu d’après-midi rue de Beauwelz à Momignies pour un décès suspect. © Google Street View

Décès suspect à Momignies: un homme de 55 ans retrouvé mort dans son lit

HainautUn homme de 55 ans a été découvert mardi après-midi sans vie à son domicile rue de Beauwelz à Momignies (Thuin, province de Hainaut), a indiqué mercredi le parquet de Charleroi, confirmant une information de Sudinfo. La victime présentait une plaie par arme blanche. Son décès est considéré comme suspect. La thèse de l’homicide ou du suicide est privilégiée.

  1. Accident sur le ring à Beersel: le poids-lourd a été remorqué, la zone rouverte à la circulation
    mise à jour

    Accident sur le ring à Beersel: le poids-lourd a été remorqué, la zone rouverte à la circulati­on

    Le camion-citerne couché sur le flanc mardi sur le ring de Bruxelles à hauteur de Beersel a été remorqué et la zone autour de l’accident a été rouverte à la circulation, annonce le centre flamand du trafic. Le poids-lourd est emmené sous escorte policière jusqu’à Mons, sa destination d’origine. Les dommages au réservoir contenant du chlorure de benzoyle sont restés limités, le transport peut donc se dérouler sans danger.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  3. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.