L'hôpital Civil Marie Curie de Charleroi où le jeune homme a été déposé par une voiture qui a pris la fuite.
Plein écran
L'hôpital Civil Marie Curie de Charleroi où le jeune homme a été déposé par une voiture qui a pris la fuite. © Photo News

Déposé devant un hôpital de Charleroi, un jeune homme succombe à sa blessure par balles

Un homme, blessé par balles, a perdu la vie à l'hôpital Marie Curie de Lodelinsart après avoir été déposé sur place mercredi soir par une voiture, a indiqué le parquet de Charleroi confirmant une information de La Nouvelle Gazette. Une enquête a été ouverte. Le véhicule suspect a pris la fuite.

  1. Le détenu qui s’était échappé d’une maison de détention à Courtrai a été interpellé

    Le détenu qui s’était échappé d’une maison de détention à Courtrai a été interpellé

    Le trentenaire qui s'était échappé la semaine dernière de la maison de détention de Courtrai a été interpellé, a annoncé mercredi soir le parquet. Lorsqu'il a vu la police, il s'est mis à courir et est rentré dans une maison dans laquelle était présent l'habitant des lieux. La police l'a ensuite rapidement interpellé. Il poursuivra le reste de sa détention à la prison de Bruges.
  2. Mohamed Dahmane condamné à 30 ans de prison pour le meurtre de Mégane Tamburrini

    Mohamed Dahmane condamné à 30 ans de prison pour le meurtre de Mégane Tamburrini

    Mohamed Dahmane, un Algérien âgé de 28 ans, a été condamné lundi par la cour d'assises de Liège à une peine de 30 ans de prison. Il avait été reconnu coupable d'avoir commis le meurtre de Mégane Tamburrini, une Sérésienne âgée de 22 ans. Il avait également été déclaré coupable d'une tentative de meurtre sur un autre squatteur et coupable de menaces envers deux agents de sécurité de la Médiacité de Liège.