Les images, filmées par des adolescents, sont pour le moins explicites.
Plein écran
Les images, filmées par des adolescents, sont pour le moins explicites. © DR

Des ados filment un couple en plein acte sexuel à la gare de Tournai

Scène pour le moins choquante et vulgaire dimanche après-midi à Tournai. Un couple, visiblement alcoolisé, s’est adonné aux plaisirs de la chair sur un banc d’un quai de la gare hainuyère. Des adolescents qui attendaient le départ de leur train ont tout filmé.

  1. Rixe géante entre 150 bikers à Tarbes: un mort et deux blessés

    Rixe géante entre 150 bikers à Tarbes: un mort et deux blessés

    Un homme a été tué et deux autres ont été blessés samedi à Tarbes (Hautes-Pyrénées) lors d'une rixe entre bikers au parc des expositions où se tenaient plusieurs évènements liés à la culture américaine, a-t-on appris auprès de sources concordantes. "On a une personne décédée, un blessé grave et un blessé léger", a indiqué à l'AFP le procureur de Tarbes Pierre Aurignac, sans pouvoir confirmer le type d'arme utilisée.
  2. Il percute deux fois la voiture d'une ex-Miss Belgique: poursuivi pour tentative de meurtre, il plaide “l’accident”
    Mise à jour

    Il percute deux fois la voiture d'une ex-Miss Belgique: poursuivi pour tentative de meurtre, il plaide “l’accident”

    La défense de Jacobus P., propriétaire d'une célèbre friterie à Anvers, a demandé mercredi l'acquittement de son client, poursuivi pour tentative de meurtre sur l'ex-Miss Belgique Ilse De Meulemeester, dont il a percuté le véhicule à deux reprises. "Il s'agit d'un accident. En aucun cas, l'intention de tuer ne peut être déduite", a plaidé Maître Joris Van Cauter.
  3. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  4. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.