Photo News
Plein écran
© Photo News

Des arrachages de chaîne à Charleroi: “Elle s’est cognée la tête contre une borne”

Les vols à la tire sont malheureusement devenus une spécialité des malfrats dans la région de Charleroi. La plupart du temps, des personnes âgées constituent des cibles. Une illustration de plus en a été donnée le week-end passé.

  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Deux vols avec violence à Charleroi: “Des témoins ont rattrapé le malfrat”

    Deux vols avec violence à Charleroi: “Des témoins ont rattrapé le malfrat”

    Avec le confinement, les actes délictueux ont diminué dans la région de Charleroi. Seuls les vols par ruse ont augmenté. Mais le week-end passé, plusieurs méfaits ont été enregistrés. Comme déjà écrit, le magasin Bricobel à Châtelet a été victime d’un vol à main armée samedi tandis que Proximus Shop à Mont-sur-Marchienne s’est fait cambrioler dans la nuit de vendredi à samedi. Et ce n’est pas tout!
  3. Six agressions de personnes âgées depuis le début de l’année: une des victimes a dû être transportée à l’hôpital
    Liège

    Six agressions de personnes âgées depuis le début de l’année: une des victimes a dû être trans­portée à l’hôpital

    Depuis le début du mois de janvier 2021, la section “Atteintes aux personnes” de la brigade judiciaire de la zone de police de Liège a recensé six faits de vols avec violences commis sur des personnes âgées dans plusieurs quartiers liégeois. L’une des victimes a dû être emmenée à l’hôpital. Un suspect a été identifié, entendu et placé sous mandat d’arrêt.