Des milliers de dosettes de café sur l'autoroute en France.
Plein écran
Des milliers de dosettes de café sur l'autoroute en France. © Twitter

Des automobilistes profitent d’un accident pour récupérer la marchandise tombée sur l’autoroute

Des automobilistes ont profité d’un accident entre 3 camions sur l’A35 en France pour récupérer la marchandise tombée sur l’autoroute. L’un des camions accidentés au niveau de la sortie Sierentz entre Bâle et Mulhouse transportait des milliers de dosettes de café. Malgré l’imprudence des automobilistes, aucun blessé n’est à déplorer. Les gendarmes n’ont procédé à aucune interpellation.

  1. Il percute deux fois la voiture d'une ex-Miss Belgique: poursuivi pour tentative de meurtre, il plaide “l’accident”
    Mise à jour

    Il percute deux fois la voiture d'une ex-Miss Belgique: poursuivi pour tentative de meurtre, il plaide “l’accident”

    La défense de Jacobus P., propriétaire d'une célèbre friterie à Anvers, a demandé mercredi l'acquittement de son client, poursuivi pour tentative de meurtre sur l'ex-Miss Belgique Ilse De Meulemeester, dont il a percuté le véhicule à deux reprises. "Il s'agit d'un accident. En aucun cas, l'intention de tuer ne peut être déduite", a plaidé Maître Joris Van Cauter.
  2. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.