Huit cerisiers du Japon trentenaires ont été abattus “par erreur” rue de l’automne, à Ixelles, dans le quartier du cimetière.
Plein écran
Huit cerisiers du Japon trentenaires ont été abattus “par erreur” rue de l’automne, à Ixelles, dans le quartier du cimetière. © Google Street View

Des cerisiers en pleine floraison abattus “par erreur” à Ixelles

Mauvaise surprise pour les riverains de la rue de l’automne à Ixelles il y a quelques jours. Ils ont assisté, impuissants, à l’abattage de plusieurs cerisiers en parfaite santé, relate RTL info. La commune a confirmé qu’il s’agissait d’une “erreur humaine.” 

  1. Le conducteur d'une camionnette tué après avoir été écrasé entre deux camions sur la E17

    Le conducteur d'une camionnet­te tué après avoir été écrasé entre deux camions sur la E17

    Ce mardi après-midi, le conducteur d'une camionnette a perdu la vie sur la E17 à Haasdonk après que son véhicule a été écrasé entre deux camions. Le poids lourd responsable de l'accident a remarqué trop tard qu'une file s'était formée devant lui a indiqué la police fédérale. Le permis de conduire de ce chauffeur lui a été retiré pour 15 jours. Un test d'alcoolémie s'est révélé négatif.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.