Archives.
Plein écran
Archives. © Photo News

Des coups de feu tirés sur un immeuble à la suite d'un accident à Fosses-la-Ville

A la suite d'un accident de la route sans gravité survenu dans la nuit de lundi à mardi à Fosses-la-Ville, un homme a tiré plusieurs coups de feu en direction d'un immeuble à appartements, indique jeudi le parquet de Namur.

  1. Les prêts hypothécaires redeviendront-ils plus chers à partir de l'année prochaine?
    Guide-epargne.be

    Les prêts hypothécai­res rede­viendront-ils plus chers à partir de l'année prochaine?

    Les prêts deviendront-ils plus chers à partir de 2023? En effet, pour les banques, il sera moins intéressant d’accorder des crédits sur base d’une procuration hypothécaire ou d’un mandat hypothécaire flexible. Il se peut donc qu’elles recourent à l’inscription réelle de l’hypothèque ou qu’elles facturent un taux d’intérêt plus élevé. Et les prêts redeviendront-ils plus chers? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Cinq personnes arrêtées après la violente agression d'un fan belge de City par des supporters de Bruges sur un parking de l’E40
    MISE À JOUR

    Cinq personnes arrêtées après la violente agression d'un fan belge de City par des supporters de Bruges sur un parking de l’E40

    Un supporter de Manchester City âgé de 63 ans a été laissé pour mort sur un parking de l’autoroute E40 à Drongen, mardi soir, après avoir été attaqué par des supporters du Club de Bruges. Guido D. P. de Meerbeke avait assisté au match de Ligue des Champions de son équipe favorite au Jan Breydel avec 233 autres supporters belges de City du fan club “Blue Moon Belgium”. Le sexagénaire est actuellement à l’hôpital dans un état grave. Cinq personnes ont été interpellées, a indiqué mercredi le parquet de Flandre orientale.
  3. Une récompense d'un million de dollars australiens pour des informations sur la disparition de la petite Cleo

    Une récompense d'un million de dollars austra­liens pour des informati­ons sur la dispariti­on de la petite Cleo

    Le Premier ministre d’Australie-Occidentale, Mark McGowan, a promis une récompense d’un million de dollars australiens (644.000 euros) à toute personne disposant d’informations utiles sur la disparition de la petite Cleo Smith, âgée de quatre ans. La police craint que la jeune fille ait été enlevée dans la tente de ses parents samedi dernier, alors que la famille était en vacances sur la côte occidentale du pays.