Archives.
Plein écran
Archives. © Photo News

Des coups de feu tirés sur un immeuble à la suite d'un accident à Fosses-la-Ville

A la suite d'un accident de la route sans gravité survenu dans la nuit de lundi à mardi à Fosses-la-Ville, un homme a tiré plusieurs coups de feu en direction d'un immeuble à appartements, indique jeudi le parquet de Namur.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. La mère de Luca, tué par son ex-beau-père à Jupille il y a un an, témoigne: “J’aurais préféré qu'il me tue”
    Play

    La mère de Luca, tué par son ex-beau-pè­re à Jupille il y a un an, témoigne: “J’aurais préféré qu'il me tue”

    Il y a bientôt un an, un effroyable événement a ébranlé la Belgique. Luca Pisciotto, un TikTokeur de 21 ans, a perdu la vie, assassiné par son ex-beau-père, à Jupille. Ce dernier ne supportait pas la séparation d’avec Madeleine. La mère éplorée est revenue sur le drame qui a bouleversé sa vie à tout jamais dans l’émission “Un crime parfait?”, diffusée sur RTL TVI.
  3. Poster du ‘Parrain’, objets de luxe, courses au supermarché: la vie “normale” du boss de la Mafia sicilienne
    Play

    Poster du ‘Parrain’, objets de luxe, courses au supermar­ché: la vie “normale” du boss de la Mafia sicilienne

    Malgré son statut d'homme le plus recherché d’Italie, Matteo Messina Denaro, ‘le boss des boss’ de la Mafia sicilienne, vivait une vie relativement normale avant son arrestation. Des posters d’Al Pacino venant du film ‘Le Parrain’, ainsi que de Joaquin Pheonix dans le ‘Joker’ ont été retrouvés dans son appartement, en Sicile. La photo d'un lion pendait également sur l’un des murs de son salon, tandis qu’un calendrier sur lequel apparait des femmes légèrement vêtues était accroché dans une petite pièce utilisée comme salle de sport.