Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Getty Images/iStockphoto

Des individus cagoulés débarquent au CHU de Nantes pour faire évader un suspect

FranceDans la nuit de jeudi à vendredi, le CHU de Nantes a été le théâtre d’une évasion spectaculaire, rapporte Presse Océan. Un groupe d’individus cagoulés est entré dans les urgences pour faire sortir un suspect interpellé par la police quelques heures plus tôt.

  1. Les messages glaçants envoyés par l’adolescente le soir du drame familial à Balen: “Werner est en colère, Werner est ivre”

    Les messages glaçants envoyés par l’adolescente le soir du drame familial à Balen: “Werner est en colère, Werner est ivre”

    “Et maintenant, est-il vraiment en colère parce que maman ne l’a pas laissé aller au night-shop ivre?” Mardi soir, une jeune fille de 13 ans a envoyé ce dernier message à sa meilleure amie. La soirée s’est terminée de façon dramatique à Olmen, une section de la commune de Balen, dans la province d’Anvers. Le beau-père de l’adolescente, un agent de police de 49 ans, a tiré sur sa maman, Cennet C. (41 ans), et sur elle avec son arme de service, avant de se donner la mort. “Il pouvait être très agressif quand il avait bu”, témoigne un proche de la famille.
  1. Les nouvelles fontaines d’Harelbeke testées... pendant le marché hebdomadaire
    Play

    Les nouvelles fontaines d’Harelbeke testées... pendant le marché hebdomadai­re

    13:47
  2. Un moniteur de chute libre sauve un élève incapable d'ouvrir son parachute
    Play

    Un moniteur de chute libre sauve un élève incapable d'ouvrir son parachute

    12:39