Des oiseaux morts et un lapin qui dormait dans ses excréments. C'est le triste constat qu'a tiré la SPA de Charleroi dans une habitation de Gilly.
Plein écran
Des oiseaux morts et un lapin qui dormait dans ses excréments. C'est le triste constat qu'a tiré la SPA de Charleroi dans une habitation de Gilly. © Facebook SPA Charleroi - Les Amis de Bernie - Groupe Officiel

Des inspecteurs de la SPA de Charleroi menacés avec un couteau

Délaissés, dénutris, mal entretenus, malades... Les animaux de compagnie en voient parfois de toutes les couleurs. Les semaines malheureusement se ressemblent pour la Société Protectrice des Animaux (SPA) de Charleroi. Le 10 mars dernier, elle avait retrouvé à Gilly 22 hamsters, cinq gerbilles et un cobaye entassés dans une dizaine de caisses à bananes ainsi que 14 poules et un coq infestés par les parasites, déplumés et maigres. Elle a été confrontée à pire deux jours plus tard. Toujours à Gilly.

  1. Rongeurs entassés, poules déplumées et maigres... Triste découverte à Charleroi

    Rongeurs entassés, poules déplumées et maigres... Triste découverte à Charleroi

    Délaissés, dénutris, mal entretenus, malades... Les animaux de compagnie en voient parfois de toutes les couleurs. La Société Protectrice des Animaux (SPA) de Charleroi le constate régulièrement. Au début du mois, elle avait déjà dû intervenir pour sauver des chats très peureux enfermés dans une salle de bain et des chiens remplis de parasites. Tous vivaient au milieu d’excréments. Une situation similaire a été découverte la semaine passée.
  1. Un petit garçon, né avec un énorme kyste au visage, déjoue les pronostics
    Play
    Angleterre

    Un petit garçon, né avec un énorme kyste au visage, déjoue les pronostics

    15:57
  2. Il paye un tueur à gages en bitcoins pour se débarrasser de sa femme
    Play

    Il paye un tueur à gages en bitcoins pour se débarras­ser de sa femme

    14:08