Plein écran
© Youtube

Des milliers de fœtus découverts chez un médecin américain après son décès

Plus de 2.200 restes de foetus morts ont été découverts jeudi chez un médecin décédé, dans l'État américain d'Illinois, selon les autorités. 

Un avocat travaillant pour la famille parcourait les possessions du médecin quand il a fait la découverte de 2.246 "fœtus médicalement préservés" dans sa maison, selon une annonce du bureau du shérif du comté de Will, non loin de Chicago. 

Le médecin en question, Ulrich Klopfer, est décédé le 3 septembre. L'avocat qui a fait la découverte a prévenu les forces de l'ordre, qui sont venues enlever les restes humains. 

Spécialisé dans les IVG... 

La famille du médecin collabore pleinement à l'enquête qui a été entamée.
Le médecin était spécialisé dans les avortements. Il pratiquait dans l'État voisin d'Indiana mais, selon le New York Times, sa licence pour les avortements avait été retirée car il n'utilisait pas les méthodes les plus modernes. 

  1. “Coup de balayette et coups de poing” d’un éducateur sur des enfants en classe de neige
    Play
    Interview

    “Coup de balayette et coups de poing” d’un éducateur sur des enfants en classe de neige

    Marcinelle en Montagne est une initiative appréciée dans la région de Charleroi. Elle permet aux élèves des écoles communales de Charleroi, des écoles libres et de la Fédération Wallonie-Bruxelles présentes sur l’entité de Charleroi de partir au Mont Blanc entre les mois de janvier et mars. Mais cette année, un sérieux incident vient entacher le bon déroulement des opérations.
  2. “Neuf mois après mon mariage, ma mère a eu un enfant avec mon mari”

    “Neuf mois après mon mariage, ma mère a eu un enfant avec mon mari”

    Don et trahison. Lauren Wall, 34 ans, a pu compter sur le soutien de sa maman qui a financé son mariage. Leurs rapports se sont pourtant détériorés quelques semaines plus tard à peine, lorsque la Londonienne s’est aperçue que sa mère entretenait une liaison avec son mari. Une aventure qui s’est rapidement soldée par une naissance et qui a débouché sur un nouveau mariage quelques années plus tard. “J’ai assisté à cette cérémonie. C’était irréel de voir ma mère épouser mon ex-mari”, confie-t-elle, une décennie plus tard.