Plein écran
© Youtube

Des milliers de fœtus découverts chez un médecin américain après son décès

Plus de 2.200 restes de foetus morts ont été découverts jeudi chez un médecin décédé, dans l'État américain d'Illinois, selon les autorités. 

Un avocat travaillant pour la famille parcourait les possessions du médecin quand il a fait la découverte de 2.246 "fœtus médicalement préservés" dans sa maison, selon une annonce du bureau du shérif du comté de Will, non loin de Chicago. 

Le médecin en question, Ulrich Klopfer, est décédé le 3 septembre. L'avocat qui a fait la découverte a prévenu les forces de l'ordre, qui sont venues enlever les restes humains. 

Spécialisé dans les IVG... 

La famille du médecin collabore pleinement à l'enquête qui a été entamée.
Le médecin était spécialisé dans les avortements. Il pratiquait dans l'État voisin d'Indiana mais, selon le New York Times, sa licence pour les avortements avait été retirée car il n'utilisait pas les méthodes les plus modernes. 

  1. Une octogénaire décède après avoir bu du détergent en maison de retraite

    Une octogénai­re décède après avoir bu du détergent en maison de retraite

    Une dame âgée de 82 ans et atteinte de la maladie d’Alzheimer est décédée dans la nuit de vendredi à samedi à l’hôpital, après avoir bu deux verres de détergent industriel pour canalisations mardi dans une unité protégée d’un EHPAD (établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) géré par la Croix-Rouge à Elbeuf en Normandie, où elle avait été placée depuis le mois d’août, relatent les médias français.