Une grande partie du chargement de pommes de terre s’est déversée sur la E403 en direction de Bruges, créant ainsi des embouteillages dans les deux sens.
Plein écran
Une grande partie du chargement de pommes de terre s’est déversée sur la E403 en direction de Bruges, créant ainsi des embouteillages dans les deux sens. © Hans Verbeke

Des patates sur l’autoroute, les automobilistes n’ont pas la frite

Un camion transportant un chargement de pommes de terre s’est renversé mercredi après-midi sur la E403 à hauteur de Lichtervelde (Flandre occidentale). La route est embouteillée dans les deux sens.

  1. Importante fuite d'eau à Anderlecht: 42 personnes évacuées, six maisons déclarées inhabitables

    Importante fuite d'eau à Anderlecht: 42 personnes évacuées, six maisons déclarées inhabita­bles

    Six maisons de l'avenue Gounod et de la place Verdi à Anderlecht ont été déclarées inhabitables vendredi soir, après l'apparition de grandes fissures dans les murs. Les pompiers de Bruxelles et Vivaqua ont déterminé qu'il s'agissait d'une importante fuite d'eau. Une recherche de la fuite est en cours pour la colmater le plus rapidement possible. Au total, 42 personnes ont été évacuées de leur domicile.
  2. Le vice-président d'un cercle étudiant retrouvé grièvement blessé après une soirée à Gand: “Quand il n’est pas rentré, nous nous sommes inquiétés”

    Le vi­ce-président d'un cercle étudiant retrouvé grièvement blessé après une soirée à Gand: “Quand il n’est pas rentré, nous nous sommes inquiétés”

    Dali van Buynder (20 ans), vice-président de l’association d’étudiants Politeia à Gand, a été retrouvé dans la rue grièvement blessé samedi après-midi. Sa famille, le cercle et la police tentent de comprendre ce qu’il s’est passé alors qu’il avait disparu pendant 13 heures après une soirée à l’Overpoort, à Gand.