Plein écran
Illustration. © photo_news

Des perquisitions dans le milieu des armes dans la région de Mons-Borinage

Des perquisitions ont actuellement lieu dans la région de Mons-Borinage et dans la zone du Haut-Pays. La police fédérale, qui a confirmé des informations de la presse locale, a indiqué que des opérations seront menées toute la semaine.

La presse locale a notamment fait état de perquisitions dans le milieu des armes, ce que la police fédérale n'a pas confirmé.

Le parquet de Mons devrait communiquer vendredi sur le dossier, a-t-on appris auprès de la police judiciaire fédérale de Mons.

  1. Un trisomique décède dans un véhicule en pleine chaleur

    Un trisomique décède dans un véhicule en pleine chaleur

    Un trentenaire américain atteint du syndrome de Down est décédé en mai dans une camionnette en pleine chaleur, à Seminole, en Floride, alors que la personne qui devait s’occuper de lui s’était endormie sur le siège passager après avoir ingéré de la drogue, ont relaté samedi les médias outre-Atlantique. Arrêté vendredi pour homicide involontaire aggravé, l’employé a été relâché le lendemain après avoir versé une caution de 50.000 dollars (soit 45.000 euros environ), mais il comparaîtra devant la justice ultérieurement.