Pexels
Plein écran
© Pexels

Des plaintes pour arnaque auprès de la police d’Aiseau-Presles/Châtelet/ Farciennes

Le confinement observé en Belgique ne signifie pas que les arnaques ont cessé. La Zone de Police d’Aiseau-Presles/Châtelet/Farciennes peut en témoigner. Mais la limitation des déplacements oblige les malfrats à faire preuve d’inventivité.

  1. “Dans la voiture d’un inconnu, j’espère que je ne vais pas me faire kidnapper”: une Américaine assassinée en Russie

    “Dans la voiture d’un inconnu, j’espère que je ne vais pas me faire kidnapper”: une Américaine assassinée en Russie

    Catherine Serou est montée à bord de la voiture d’un inconnu mardi dernier à proximité d’un arrêt de bus à Nijni Novgorod, une ville située à 400 kilomètres de Moscou, en Russie. Cette étudiante américaine de 34 ans ignorait que le conducteur avait un casier judiciaire bien rempli. La jeune femme avait envoyé un SMS inquiétant à sa mère aux États-Unis. La police a trouvé son corps sans vie dans un bois samedi.
  2. Faux démarchage à Châtelet: un suspect interrogé et relâché

    Faux démarchage à Châtelet: un suspect interrogé et relâché

    Un faux démarcheur pour l’Amicale des Pompiers de Châtelet a été signalé à la fin du mois de novembre. L’individu circulait en uniforme et faisait du porte-à-porte pour récolter des fonds. La Zone de Secours châtelettaine avait aussitôt assuré qu’aucun de ses hommes n’était autorisé à le faire. Lors d'une telle opération, les pompiers ne sont jamais vêtus de leur uniforme et ils sont en possession d’une carte d’accréditation.