Capture d'écran.
Plein écran
Capture d'écran. © KameraOne

Des spectateurs en colère font annuler un opéra à Madrid à cause de l’absence de distanciation

CoronavirusLe célèbre Théâtre Royal de Madrid a été contraint d'annuler la représentation d'un opéra après que des spectateurs ont protesté bruyamment pour dénoncer une absence de distanciation entre eux, bien que cette institution ait assuré avoir respecté les normes sanitaires.

  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. Un voleur en Crocs s'empare d'un sapin et de décorations de Noël d'un salon de coiffure à Gand

    Un voleur en Crocs s'empare d'un sapin et de décorati­ons de Noël d'un salon de coiffure à Gand

    Dans un peu moins de quatre semaines, ce sera Noël. Ici et là, les Gantois se mettent déjà dans l’ambiance et des sapins, des lumières et de nombreuses décorations font leur apparition. C’est le cas pour le salon de coiffure Goldhair You & Me à Ledeberg, une section de la commune de Gand. La gérante Florence Simoens avait placé deux sapins de Noël décorés, mais l’un de ces arbres a été volé dans la nuit de dimanche à lundi, par un voleur portant des Crocs.