Plein écran
© Politie Cuijk

Des voleurs tuent une chienne et emmènent ses 10 chiots lors d’un cambriolage

Pays-BasLors d’un cambriolage dans la ville néerlandaise de Beers, dans le nord-est de la province du Brabant-Septentrional, dix chiots ont été volés la nuit dernière. Luna, la mère âgée de trois ans, a été tué par les coupables qui n’ont pas encore été retrouvés. 

Le propriétaire des chiots volés et de la chienne tuée est abasourdi. Selon la police locale, Luna a été tuée “inutilement et de façon très méchante”. Ses chiots ne sont âgés que de trois à quatre semaines.

“Les cambrioleurs ont forcé pour entrer. Ils ont coupé la clôture. C’est arrivé vers 1h00 du matin. J’ai entendu aboyer. Je me suis levé tout de suite, je suis allé voir et j’ai vu que les animaux avaient disparu”, a confié le propriétaire qui souhaite garder l’anonymat.

“Que suis-je censé faire maintenant? J’espère que les chiots vont être retrouvés. Ce sera difficile, je pense qu’ils sont déjà loin”, a ajouté le septuagénaire qui possède également des chevaux et des poneys. 

La police de Cuijk a lancé un appel des témoins sur les réseaux sociaux en diffusant des photos de chiots similaires à ceux disparus.

  1. Gabriel, 14 ans, violemment interpellé après une tentative de vol: “Il risque de perdre un œil”
    France

    Gabriel, 14 ans, violemment interpellé après une tentative de vol: “Il risque de perdre un œil”

    Dans la nuit du 25 au 26 mai dernier, Gabriel, 14 ans, a été interpellé par les forces de l’ordre après avoir tenté de voler un scooter avec un ami à Bondy, près de Paris. Le flou demeure sur les conditions de l’arrestation, rapporte Le Parisien. Le jeune garçon souffre de plusieurs lésions au visage et “risque de perdre son œil” à cause d’une fracture de l’orbite. Il est actuellement soigné à l’hôpital Jean-Verdier de Bondy.