Chaos à l'aéroport de Zaventem, le 8 décembre 2022.
Plein écran
Chaos à l'aéroport de Zaventem, le 8 décembre 2022. © DR

Des voyageurs en colère bloquent une entrée de l'aéroport après l'annulation de leur vol: retour au calme à Zaventem

mise à jourLa jetée B de l’aéroport de Zaventem, donnant accès aux vols hors espace Schengen, n’est plus bloquée depuis 11h00, a fait savoir jeudi Brussels Airport Company. Depuis la veille, des passagers mécontents protestaient contre l’annulation de leur vol. La compagnie aérienne Brussels Airlines assure avoir trouvé une solution pour tous les passagers concernés.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  3. Un jeune couple attaqué dans le métro: “Ils étaient tellement défoncés qu’ils ne réalisaient pas ce qu’ils faisaient”
    bruxelles

    Un jeune couple attaqué dans le métro: “Ils étaient tellement défoncés qu’ils ne réalisai­ent pas ce qu’ils faisaient”

    Le 21 janvier dernier, un jeune couple a été victime d’une agression dans la station de pré-métro de la Gare du Nord à Bruxelles. Deux toxicomanes ont voulu dérober le sac à main de Clarissa, 19 ans. Résultat: un nez cassé et un œdème à l’œil pour son petit ami, Eden, 20 ans. “Après avoir été frappé au visage, je me suis évanoui, et à partir de là, je ne me souviens plus de rien”, explique-t-il à nos confrères de Het Laatste Nieuws.