Photo d'illustration
Plein écran
Photo d'illustration © Photo News

Deux conducteurs grièvement blessés à la suite d'une collision frontale à Châtelet

Une collision frontale entre deux véhicules a eu lieu mardi matin rue de la Sarte à Châtelet (Charleroi, province de Hainaut), ont indiqué les secours. Les deux conducteurs ont été grièvement blessés et transportés en milieu hospitalier. L'un des conducteurs a tenté d'éviter des sangliers qui traversaient la route.

  1. Le crâne avec des lunettes de soleil sur la cheminée était celui d'un homme disparu depuis huit ans
    États-Unis

    Le crâne avec des lunettes de soleil sur la cheminée était celui d'un homme disparu depuis huit ans

    Un habitant inquiet du comté de Morgan, dans l’État américain du Tennessee, a informé la police la semaine dernière qu’un crâne avec des lunettes de soleil était installé sur la cheminée d’une maison, rapporte la chaîne WATE. Après un examen médico-légal, ce crâne s’est révélé être celui de Junior Willie McCann, un homme de 79 ans, porté disparu depuis huit ans. La police a lancé un appel à la population pour obtenir plus d’informations sur cette histoire étrange.
  2. Un garçon de 4 ans était resté plus de 3 minutes sous l’eau lors d’un cours de natation à Ottignies: le jugement a été rendu

    Un garçon de 4 ans était resté plus de 3 minutes sous l’eau lors d’un cours de natation à Ottignies: le jugement a été rendu

    Le tribunal correctionnel du Brabant wallon a rendu son jugement, mardi, dans le dossier concernant la noyade d'un enfant de quatre ans et demi, survenue le 17 janvier 2019 dans une piscine d'Ottignies, à l'occasion d'un cours de natation auquel participaient les élèves de deuxième maternelle de l'école communale de Grez-Doiceau. La jeune victime, restée plusieurs minutes sous l'eau, s'en est sortie in extremis. Le tribunal inflige six mois de prison avec sursis à son institutrice et quatre mois avec sursis à deux accueillantes, estimant qu'il y a eu ce jour là un "grave manquement au devoir de surveillance", qui incombait aux intéressées.