Illustration.
Plein écran
Illustration. © photo_news

Deux enfants décèdent après avoir été frappés par la foudre en Afrique du Sud

Deux enfants sont décédés après avoir été frappés par la foudre en Afrique du Sud, près de la ville de Sheepmoor dans la province de Mpumalanga, a annoncé lundi la police locale.

  1. L’incendie d’une discothèque fait 16 morts au Cameroun

    L’incendie d’une discothè­que fait 16 morts au Cameroun

    Un incendie d'origine accidentelle provoqué par des feux d'artifice a tué au moins 16 personnes dans la nuit de samedi à dimanche dans une discothèque d'un quartier huppé de Yaoundé, la capitale du Cameroun. Ce drame survient alors que le pays accueille la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), la compétition-reine du football africain. Les incendies ne sont pas rares au Cameroun dans les établissements de nuit, de même que les bousculades parfois mortelles, mais le bilan de ce drame est le plus lourd de ces dernières années.
  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Un homme de 63 ans s'introduit dans son ancienne école au Japon pour récupérer des objets confisqués il y a plus de 40 ans

    Un homme de 63 ans s'in­troduit dans son ancienne école au Japon pour récupérer des objets confisqués il y a plus de 40 ans

    Est-ce de la rancune? De la nostalgie? Un besoin de justice? En tout cas, ce Japonais de 63 ans tenait à récupérer les objets qui lui avaient été confisqués des années plus tôt. Pour y parvenir, l’ancien élève s’est faufilé dans l’école, qui était fermée pour les vacances d’hiver, en compagnie de sa petite amie de 58 ans. Il espérait trouver les coordonnées de son professeur dans les archives de l’école, selon le Daily Mail.
  3. Deux suspects arrêtés pour meurtre à Charleroi, l’un d’eux est... le frère des deux victimes

    Deux suspects arrêtés pour meurtre à Charleroi, l’un d’eux est... le frère des deux victimes

    Le lundi 24 août 2020 vers 21 heures 30, un homme accompagné d’un complice a abattu avec son arme à feu un particulier de 47 ans devant son domicile à la rue ‘t Serclaes de Tilly à Montignies-sur-Sambre (Charleroi). Il a également poursuivi le frère de la victime sans parvenir à le toucher. Ce dernier était parvenu à se réfugier dans l’habitation d’un riverain. Deux individus viennent d’être appréhendés dans ce dossier.