Deux frères chutent à moto, l'un deux perd la vie en heurtant une voiture stationnée
Un motocycliste anversois âgé de 37 ans est décédé lundi soir à Kruibeke (Flandre orientale), après avoir chuté et heurté une voiture en stationnement.
L’accident s’est produit vers 19 heures dans la Burchtstraat, à Kruibeke. Le motard a perdu le contrôle de son engin pour une raison encore inconnue, la moto s’est renversée et il a heurté une voiture en stationnement. L’homme n’a pas survécu. Son frère originaire de la localité, qui se trouvait à l’arrière de la moto, a été légèrement blessé.
Intervention d’un étudiant
En attendant les secours, un étudiant en soins infirmiers a commencé la réanimation, continuée ensuite par les ambulanciers. Les efforts ont été poursuivis pendant trois quarts d’heure, sans succès. La victime est décédée sur place.
Aucun autre conducteur impliqué
Le parquet de Flandre orientale enquête sur les circonstances du drame. Selon les premières constatations, aucun autre conducteur n’est impliqué dans l’accident.
Le bourgmestre Dimitri Van Laere s’est rendu sur les lieux. Il a présenté ses condoléances à la famille et a tenu à remercier l’étudiant qui a tenté de porter secours à la victime. “Il a pratiqué le bouche-à-bouche sans hésiter, ce qui ne va pas forcément de soi en ces temps de coronavirus”, a estimé l’élu N-VA.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
La mère de la petite Eya, 10 ans, enlevée par son père en France, en route pour le Danemark
-
Guide-epargne.be
Pourquoi les grandes banques augmentent-elles leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?
Vous souvenez-vous de l’époque où les comptes d’épargne étaient encore fort rentables? Ces temps vont-ils revenir? Les derniers mois, plusieurs banques belges ont augmenté leurs taux d’épargne. Même les grandes banques l’ont fait finalement, mais avec une certaine réticence. Pourquoi ne sont-elles pas enclines à augmenter leurs taux d’épargne lorsque la Banque Centrale Européenne (BCE) augmente son taux? Guide-epargne.be a cherché l’explication. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide. -
Une voiture décolle sur un rond-point et finit sa course sur le toit à Péruwelz
Une voiture a percuté la façade d’une maison dimanche matin à Péruwelz, près de Tournai. Les deux occupants du véhicule, blessés à des degrés divers, ont dû être désincarcérés, a-t-on appris auprès des pompiers.
-
Mauvaise surprise pour un propriétaire après le départ de ses locataires
-
Féminicide à Trazegnies: le parquet en appel de la surveillance électronique de l’inculpé
Le parquet de Charleroi a décidé de faire appel de la décision rendue par la chambre du conseil de Charleroi vendredi dernier concernant le placement sous surveillance électronique de l’homme inculpé pour l’homicide volontaire de sa compagne le 21 février 2022 à Trazegnies, a indiqué jeudi matin le parquet de Charleroi confirmant une information de Sudinfo. La chambre des mises en accusation de Mons tranchera dans les prochains jours sur cet appel. -
Le rugbyman français Mohamed Haouas condamné pour violences conjugales: les images de l’agression
Un an de prison ferme pour violences conjugales, mais sans retour à la case prison: la justice a offert une ultime chance à Mohamed Haouas après qu'il a frappé sa compagne dans un centre commercial à Montpellier vendredi. Les images de l’agression ont été diffusées par plusieurs médias français.