La police sur les lieux du carnage familial
Plein écran
La police sur les lieux du carnage familial © AP

Deux frères, de 19 et 21 ans, massacrent leur famille avant de se suicider

Deux frères ont abattu quatre membres de leur famille au Texas avant de se suicider, exécutant un pacte sordide qu'ils avaient conclu, a annoncé lundi la police locale.

  1. Une mère de famille décède dans un tragique accident sur l’autoroute à Blegny
    Mise à jour

    Une mère de famille décède dans un tragique accident sur l’autoroute à Blegny

    Une dame de 36 ans a perdu la vie dans un grave accident de la route survenu dans la nuit de vendredi à samedi sur l’autoroute E40 à hauteur de la sortie Blegny (province de Liège), indique le parquet de Liège samedi en début d’après-midi. Dans le même véhicule, la fille de la victime, son autre enfant de sept ans et un adulte ont été blessés et transportés à l’hôpital, mais leur vie n’est pas en danger.
  2. Nouvelle intrusion dans les anciennes maisons de Dutroux: “Tout avait été barricadé”
    Interviews

    Nouvelle intrusion dans les anciennes maisons de Dutroux: “Tout avait été barricadé”

    Les anciennes maisons de Marc Dutroux à Marcinelle (Charleroi) et à Sars-la-Buissière (Lobbes) sont actuellement à l’abandon. Elles ont été maintes fois filmées de l’intérieur par des vloggeurs de la région ou d’ailleurs. L’habitation à Marcinelle est tristement célèbre pour avoir emprisonné les enfants Julie, Mélissa, Ann, Eefje, Sabine et Laetitia. Les quatre premières ont péri. Les deux autres ont survécu, mais en garderont des séquelles à vie. C’est à Sars-la-Buissière que les corps de Julie et Mélissa avaient été retrouvés.